Electrolyse et Thermolyse

Description du phénomène :

Le courant de haute fréquence étant un cou­rant alternatif, qui change constamment de polarité. Il produit une constante attrac­tion et répulsion des atomes à l’intérieur des tissus.

Ces mouvements d’attraction et de répulsion engendrent une friction des structures atomiques de la matière environ­nante et il en résulte un effet de chaleur pou­vant atteindre plus de 50 °C. Il en résulte une DESTRUCTION des cellules et tissus responsables de la POUSSE DU POIL.


Que ce passe t’il au niveau de votre POIL?

Nous traitons la phase Anagène. (phase de croissance du poil)

Si l’on insère un filament dans un follicule et que l’on y fait passer un courant de haute fréquence, on provoque une friction des atomes environnants. Le courant est émis sur toute la partie non-isolée du filament qui est en contact avec le follicule. Les albumines du tissu folliculaire coagulent, se dessèchent et sont détruites. Le poil n’offre alors aucune résistance au retrait.

Lorsqu’elle est utilisée avec un temps très court à très haute puissance, cela produira une coagulation plus importante à la pointe du filament SANS RÉACTION à la surface de la peau. La création de chaleur dans le follicule est d’autant plus forte que les substances environnantes sont conductrices. L’eau est une substance conductrice, nous comprenons l’importance que joue l’ HYDRATATION des tissus autour du filament.

Notre appareil APILUS

Nous avons choisi de travailler avec la marque numéro 1 des appareils d’électro-épilation, DECTRO INTERNATIONAL.
Nous garantissons une épilation durable professionnelle et en douceur.

Les courants ELECTRIQUES sont la seule méthode d’épilation 100% définitive reconnue par les agences de réglementation gouvernementale.

Elle permet l’ ELIMINATION PERMANENTE des cellules responsables de la pousse du poil grâce à l’insertion d’un filament dans le follicule pileux et l’application d’un courant ultrarapide, ajusté selon le poil et la région ciblée. Nous pouvons traiter toutes les couleurs de peau et de poil ainsi que toutes les régions efficacement et sans aucun compromis.

APILUS SENIOR 3G

L’appareil APILUS a révolutionné le domaine de l’épilation définitive. Il a été mis au point pour contrôler parfaitement l’étendue de la destruction dans le follicule pileux pour ne cibler que les cellules germinatives, protégeant ainsi la peau et empêchant la reproduction d’un nouveau poil.

Cet appareil offre une technologie avancée qui a fait ses preuves avec des traitements plus efficaces, plus confortables, et des résultats durables beaucoup plus rapidement que tout autre système d’épilation.

Vous pouvez enfin dire ADIEU AUX POILS INDÉSIRABLES, que ce soit sur le visage ou sur toute autre région du corps.

Types de Filaments

Grâce au choix de nos filaments IsoGard et IsoBlend isolés en téflon, de qualité médicale, nous vous assurons les insertions les plus douces possible.

Le courant est concentré à la pointe du filament, ce qui nous permet de réduire l’intensité afin de prévenir les réactions à la surface de la peau et de soulager l’inconfort des client(e)s les plus sensibles.

Le système d’emballage individuel SecurGard garantit que chaque filament non-ouvert demeurera stérile pour une durée de cinq ans.